100 Presepi exhibit in Rome

(Ceci est un Google traduction automatisé)
Jusqu’au 6 Janvier 2015 Rome, vous et vos enfants offre une chance d’aller un peu plus loin dans l’artisanat italien, mais d’une manière de fantaisie: 212 crèches fabriqués à partir des matériaux les plus incroyables seront exposées lors de l’exposition “100 Presepi”, juste outre la plus centrale Piazza del Popolo.
Date de la Nativité tradition de construction des scènes remontent au Moyen-Age, de plus en plus de raffinement à travers les siècles, à venir jusqu’à l’âge baroque à Naples, quand il se lève le statut d’excellence encore admiré aujourd’hui.
“100 Presepi” ne vous laissera pas déçu et vous permettra de découvrir une tradition qui est beaucoup plus vieux que l’arbre de Noël bien connu. Des ateliers spéciaux pour les enfants vous fournir une alternative créative aux musées plus grave centre-ville. Ouvert tous les jours 09h30-20 heures, à Sale del Bramante, à côté de l’église de Santa Maria del Popolo.
Vivi Rome Bed & Breakfast est à seulement dix minutes de trajet en métro de la Piazza del Popolo: catch ligne A de la gare Termini et descendre à Flaminio!

100 Presepi exhibit in Rome

Until 6 January 2015 Rome offers you & your kids a chance to go a bit deeper into Italian handicraft, but in a fancy way: 212 Nativity scenes made out of the most incredible materials will be on display at the exhibit “100 Presepi”, just besides the most central Piazza del Popolo.
Nativity scenes building tradition dates back to the Middle Age, getting more and more refinement through the centuries, coming up to the Baroque age in Neaples, when it rised to that status of excellence still admired today.
“100 Presepi” won’t let you disappointed and will allow you to explore a tradition which is much older than the well known Christmas tree. Special workshops for kids will provide you with a creative alternative to more serious mumeums downtown. Open every day from 9:30 am to 8 pm, at Sale del Bramante, next to the Church of Santa Maria del Popolo.
Vivi Rome Bed & Breakfast is at just ten minutes metro journey from Piazza del Popolo: catch line A from Termini station and get off at Flaminio!