Rome Marathon 2015

(Ceci est un Google traduction automatisé)
Marathon de Rome 2015 est presque là: quelques heures sont maintenant partis avant l’événement!
Tant la mairie et organisateurs avaient prévu quelques avantages pour ceux qui viennent pour profiter de ce grand événement de sport:

TRANSPORT GRATUIT: tous les métros, tramways et bus seront gratuits pour Marathon et RomaFun partecipants (garder votre numéro de dossard visible pour le prouver).

Douche: les endroits suivants offriront douches gratuits à tous les partecipants après le marathon: Stadio delle Terme di Caracalla “Nando Martellini” Viale Guido Bacelli, 14 (près du métro Circo Massimo B) – Horaires: 11h45-17 heures. Impianto Sportivo Comunale Uisp “Fulvio Bernardini” Viale dell’Acqua Marcia, 51 (près du métro B Ponte Mammolo) – Horaires: midi heures-18 heures. Due Ponti
Sporting Club Via Dei Due Ponti, 48 – Horaires: 12 heures-dix-huit heures. Forum Sport Center Via Roma Cornelia, 49 – Horaires: 24:00-18:00. Dans ce cas également, montrer votre numéro de dossard à l’entrée.

Carte d’art: le Marathon Carte d’art que vous trouverez à l’intérieur l’enveloppe de dossard est d’obtenir des rabais sur le billet d’entrée de plusieurs musées et sites archéologiques (de chek-out le site officiel pour savoir lesquels). La carte sera valide à partir du 19 Mars to 24 2015.

MARATHON VILLAGE: l’expo du Marathon de Rome se trouve au Palazzo dei Congressi (Région de EUR, métro ligne B). Ce est où les coureurs peuvent aller chercher leurs numéros de dossard ainsi que le “paquet de course.” Ce est aussi l’endroit où vous pouvez vous inscrire à l’RomaFun non compétitif 5 km, jusqu’au samedi 21.

Marathon de Rome AFTER PARTY: l’endroit après-Marathon parti prendra au Nur Bar, dans la Via del Teatro Valle 19: le dimanche 22 Mars à partir de 18h30 jusqu’à tard dans la nuit. Ce est pour Marathon de Rome et RomaFun 5k partecipants & amis (ne oubliez pas votre médaille ou dossard). Admission: € 10,00 y compris buffet et premier verre. Entrée gratuite pour les enfants de moins de 14. La nourriture est servie jusqu’à 22h00.
Si vous avez encore besoin d’un hébergement à Rome sur ce week-end spécial penser à nous: Vivi Rome Bed & Breakfast!

Rome Marathon 2015

Rome Marathon 2015 is almost here: few hours are now left before the event!

Both City Hall and organizers planned a few benefits for those coming to enjoy this great sport event:

FREE TRANSPORT: all undergrounds, trams and buses will be free for Marathon and RomaFun partecipants (keep your bib number visible to prove it).

SHOWER FACILITIES: the following places will offer free showers to all partecipants after the Marathon: Stadio Delle Terme Di Caracalla “Nando Martellini” Viale Guido Bacelli, 14 (near Metro B Circo Massimo) – timetable: 11.45 am – 5 pm. Impianto Sportivo Comunale Uisp “Fulvio Bernardini” Viale dell’Acqua Marcia, 51 (near Metro B Ponte Mammolo) – timetable: 12 pm – 6 pm. Due Ponti Sporting Club Via Dei Due Ponti, 48 – Timetable: 12 Pm – 6 Pm. Forum Roma Sport Center Via Cornelia, 49 – timetable: 12 pm – 6 pm. Also in this case, show your bib number at the entrance.

ART CARD: the Art Marathon Card you’ll find inside the bib envelop is to get discounts on the entrance ticket to several museums and archaeological sites (chek-out the official website to know which ones). The card will be valid from March 19 to 24, 2015.

MARATHON VILLAGE: the expo of the Rome Marathon is set at Palazzo dei Congressi (EUR area, metro line B). It’s where runners can go and collect their bib numbers as well as the “race pack”. This is also the place where you can register for the non-competitive RomaFun 5km, until Saturday 21.

ROME MARATHON AFTER PARTY: the after-Marathon party will take place at Nur Bar, in Via del Teatro Valle 19: on Sunday, March 22nd from 6.30 pm till late at night. It’s for Rome Marathon and RomaFun 5k partecipants & friends (don’t forget your medal or bib). Admission: € 10,00 including buffet and first drink. Free entry for children under 14. Food is served until 10:00 pm.

If you still need an accommodation in Rome on this special weekend think of us: Vivi Rome Bed & Breakfast!