foro-italico-tennis

(Ceci est un Google traduction automatisé)
9 à 17 mai: les dates de l’Internazionali di tennis d’Italia 2015 ne sont plus un secret. L’événement aura lieu comme d’habitude dans le contexte du Foro Italico, où Stadio Nicola Pietrangeli et Tribune Arena se faire de la place à plus de deux milliers de personnes.
Cette édition 72e verra Nadal, Djokovic, Federer, Murray, Raonic, Nishikori face de l’autre sur le sol rouge, ainsi que Flavia Pennetta, Sara Errani, Roberta Vinci, Camila Giorgi, Francesca Schiavone, Karin Knapp pour ce qui concerne la catégorie des femmes .
Billets en vente sont d’environ € 20 à plus de 100 pour les plus grands matchs.
Pour aller à la Foro Italico, vous pouvez soit prendre le bus ou tramways: si vous cherchez plus d’informations sur les directions et d’un hébergement confortable dans le coeur de Rome suffit de nous contacter à Vivi Rome Bed & Breakfast!

foro-italico-tennis

May 9-17: the dates for the Internazionali di Tennis d’Italia 2015 are no more a secret. The event will take place as usual against the backdrop of the Foro Italico, where Stadio Nicola Pietrangeli and Grand Stand Arena will make room to more than two-thousands people.
This 72nd edition will see Nadal, Djokovic, Federer, Murray, Raonic, Nishikori facing each other on the red ground, as well as Flavia Pennetta, Sara Errani, Roberta Vinci, Camila Giorgi, Francesca Schiavone, Karin Knapp for what concerns the women’s category.
Tickets on sale range from about 20 euro to more than 100 for the biggest matches.
To go to the Foro Italico you can either catch buses or trams: if you are looking for more info on directions and for a comfortable accommodation in the heart of Rome just contact us at Vivi Rome Bed & Breakfast!