Expo Milano 2015 American pavilion

(Ceci est un Google traduction automatisé)
Expo Milano 2015 est autour du coin. Du 1er mai au 31 Octobre 145 nations seront représentées par leurs propres pavillons à l’intérieur d’un événement que l’on peut définir blockbuster juste en prenant en considération les dimensions SES: 3,6 millions de pieds carrés tous dédiés à l’alimentation et la nutrition.
Nous allons commencer avec quelque chose sur le pavillon américain. Le design de l’immeuble est détenu à James Biber, architecte bien connu dans les scènes de New York, son titre étant “US Food 2.0: États pour nourrir la planète”. L’espace d’exposition Made in USA a obtenu un double objectif: montrer l’histoire du développement local dans l’agriculture depuis le début à nos jours, en mettant en évidence les aspects qui ont rendu possible ,: tels que l’application de la science et de l’esprit d’entreprise, mais anche pour montrer le rôle de l’Amérique dans l’avenir de la production alimentaire dans le monde entier. En 2050, en effet, on estime que la population mondiale atteindra 9 milliards d’habitants. L’architecte a cherché à mettre en évidence le rôle important joué par la ferme américaine traditionnelle. Parmi les autres caractéristiques, les visiteurs trouveront une zone verticale agricole qui sera récoltée chaque jour. Ne doute pas que d’autres éléments impressionnants Top seront dans l’utilisation de la technologie en vue de l’exploitation, la passerelle en bois de la promenade de Coney Island, installations vidéo, des espaces d’exposition interactifs, terrasse sur le toit, des chambres pour les VIP et pour la revente.
Les billets pour l’Expo Milano 2015 Déjà en vente sont: l’événement sera censé attirer des millions de visiteurs. Rome et Milan partagent un certain nombre d’offres pour ceux qui veulent explorer l’événement. Pour plus d’informations ne hésitez pas à communiquer avec Vivi Rome Bed & Breakfast pendant que vous êtes en séjour à Rome!…

Expo Milano 2015 American pavilion

Expo Milano 2015 is around the corner. From May 1st to October 31st, 145 nations will be represented by their own pavilions inside an event that one can define colossal just by taking into consideration its dimensions: 3.6 million square foot all dedicated to food and nutrition.
We’ll start with something about the U.S. pavilion. The building’s design is owned to James Biber, well-known architect in New York’s scene, its title being “US Food 2.0: States to Feed the Planet”. The exhibition space made in U.S.A. has got a twofold aim: show the history of local development in agriculture from the beginning to the present day, by highlighting those aspects that made it possible, such as science application and enterpreneurship, but also to show America’s role in the future of food production worldwide. By 2050, indeed, it is estimated that the world population will reach 9 billion inhabitants. The architect sought to highlight the important role played by the traditional American farm. Among the other features, visitors will find a vertical agricultural area which will be harvested every day. No doubts that further impressive elements will be in the use of technology with a view to operation, the wooden walkway from the Coney Island boardwalk, video installations, interactive exhibition areas, roof terrace, rooms for VIP and for retail.
Tickets for the Expo Milano 2015 are already on sale: the event will supposedly attract million visitors. Rome and Milan share a number of offers for those who want to explore the event. For more information do not hesitate to contact Vivi Rome Bed & Breakfast while you’re staying in Rome!